vendredi 31 décembre 2010

mes jolies colorisations de vacanceuh 2

Et voilà, le bipède, j'en suis plutôt content, comparé au gros caca que j'ai fait sur Muham'head.
En parlant de caca, je vous souhaite une bonne année, à la rentrée y aura pleins de nouveautés, notamment des vidéos grâce à la caméra que m'a offert papa noël, le temps que j'apprenne à les monter (pas les papa noël hein, les vidéos).


Allez, à l'an prochain, bonne sirose

2 commentaires:

  1. yep ca rend bien sava !
    Le seul truc que critiquerais (si je peux mle permettre hein) c'est peut être de faire attention à trop de couleurs. A moins que ce soit un parti pris et que toute la BD soit comme ça. Parcque j'ai l'impression à chaque fois que je tourne une page d'un BD que le mec choisi trois quatre couleurs pas plus. Il les délave ou les acidule mais il y a un camaïeux. D’ailleurs en architecture, ca marche pareil. La majorité des projets qui marche bien et qui sont "beaux" fonctionne avec deux voir trois matériaux, pas plus.
    Mais après je suis d'accords que tout cela c'est des règles qu'ont a établie et que sa ne fait jamais de mal d'enculer les règles !

    RépondreSupprimer
  2. bah heu, nan, la plupart des bd on plus de trois ou quatre couleurs, je ne pense pas qu'il y en ai trop, après ça dépend des bd bien sur mais dans la moyenne.. après oui, il y a une certaine gamme de couleur pour ne pas faire un patchwork, mais je trouve que ce que j'ai fait est assez standard pourtant, j'ai juste rajouté quelques textures avec des taches contrasté plus ou moins forte. De toute façon ça c'est juste une idée de couleur pour mon dossier bd, j'y arrive à peu près en illustration mais il est clair que je serai incapable de colorer une planche tout en gardant une certaine osmose

    RépondreSupprimer